Séverine FRANCOIS

Assistante de direction chez DTA

Témoignage n°1

Décrivez les problématiques rencontrées dans le cadre de la mobilité professionnelle ?

« Le nombre de nos collaborateurs étant en pleine croissance avec chacun des mobilités étendues sur périmètre national, Skeno m’a libéré de cette tâche devenue trop importante à gérer au quotidien »

Quel est l’intérêt pour vous de travailler avec Skeno ?

« Il y a plusieurs intérêts, le temps gagné me concernant, la rapidité et la qualité du service pour nos collaborateurs et la prise en charge total de leur dossier ».

Pourquoi avez-vous choisi Skeno pour vos salariés ?

« Skeno nous a démarché pour nous expliquer le projet et l’utilité que cela pourrait avoir pour notre société. Nous y avons vu un réel intérêt pour que nos collaborateurs puissent avoir une offre « clef en main » avec une application moderne, possibilité de visiter des appartements en visite virtuelle et toute la démarche administrative est gérée. »

Que pensez-vous de l’accompagnement proposé par Skeno?

« Nous n’avons pas eu de retours négatifs, la communication est bonne entre nos deux établissements et avec les collaborateurs. Nous relatons qu’ils font le maximum pour répondre aux exigences de nos collaborateurs » 

En quelques mots, comment décririez-vous Skeno ?

« Bonne communication, bonne gestion administrative, bon relationnel et à l’écoute… »

Grâce à Skeno, vous pouvez…

« Avoir une mobilité sans difficulté, se faciliter la vie, dans la recherche de logement et dans la démarche administrative ».