Découvrez toute l’équipe SKENO.

Louis Bézert

CEO et fondateur

En savoir +

Ancien rugbyman professionnel et docteur en Pharmacie, Louis Bézert a co-fondé SKENO à Montpellier en 2012. Son objectif : apporter des solutions de mobilité adaptées aux salariés et aux entreprises dans la France entière. Il se charge aujourd’hui du développement commercial de SKENO et de son développement sur la sphère internationale.

Julien Grandon

Directeur des opérations

En savoir +

Ancien manager commercial Europe au sein d’une société e-commerce située à Montpellier, Julien Grandon apporte quotidiennement son expertise à SKENO. Il se charge de l’ensemble du Back-Office de la société.

Marie Orlandi

Account Manager

En savoir +

Après avoir débuté en alternance chez SKENO en 2019, Marie est désormais Business Developer de la structure après l’obtention de son mastère.

Enzo Gérome

Responsable administratif

En savoir +

Acteur principal des débats au sein de SKENO, Enzo est titulaire depuis bientôt 3 années consécutives. En effet, il a débuté en stage et est aujourd’hui responsable administratif. (la classe à l’OM nous dira-t-il…)

Maeva Sanchez

Chargée de communication
& marketing

En savoir +

Maeva est en charge de la communication globale de SKENO, son but est de faire connaître l’entreprise comme solution RH auprès des salariés et des recruteurs. Pour cela, elle gère les réseaux sociaux, blog, relations presse, print, référencement de SKENO.
Elle est aussi en charge de la communication interne. Avant de travailler chez SKENO, Maeva travaillait en agences de presse et de communication, ainsi qu’au service communication d’un festival de cinéma.

Alexandre Chastan

Responsable développeur

En savoir +

Clément Panafieu

Gestionnaire administratif international

En savoir +

Clément est gestionnaire administratif international. Il s’occupe des salariés ou recrues en mobilité professionnelle internationale. Plus précisément, lorsqu’une entreprise française recrute un salarié étranger, son dossier administratif passe alors par les mains de Clément afin de l’aider (le salarié ainsi que sa famille) dans son installation en France.
Avant de travailler chez SKENO, Clément était assistant achat dans l’automobile, il a également travaillé en Floride chez Disney World.

Noé Gendre

Développeur

En savoir +

Pauline Dossetto

Assistante administrative

En savoir +

Le bras droit d’Enzo, Pauline est alternante depuis septembre 2021 chez SKENO. Sous sa tête d’ange, ne pas oublier que notre lyonnaise a pour signe astrologique le scorpion !

Océane Hugot

Assistante administrative

En savoir +

Skeno est présent sur toute la France

Nos 80 collaborateurs en France.

N’oublions pas de citer nos 80 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national. Pouvant intervenir sur tout le territoire français (Corse et régions DOM-TOM inclus), ils assurent une présence de grande qualité et une réactivité professionnelle à toutes les étapes de la prestation. Ils répondent aux demandes et assurent entre autres un service après-vente haut de gamme.

 mobilite professionnelle

La digitalisation au cœur de Skeno.

Nous sommes les premiers acteurs de la relocation en France à avoir digitalisé à 100% le processus de relocation grâce à l’application que nous avons créée « Skeno ».

Choisissez, visitez, donnez votre avis et restez en permanence connecté avec votre consultant !

Ces entreprises qui nous ont confié leurs salariés.

Pourquoi pas vous ?

logo akka
logo credit agricole
logo sncf
logo amazon
logo akka
logo credit agricole
logo sncf
logo amazon
logo akka
logo credit agricole
logo sncf
logo amazon
logo dell
logo folimage
logo bouygues energies services
logo allo pneus
logo randstad inhouse
logo teamto
logo studio hari
logo xilam
logo sopra hr
logo septeo
logo illumination macguff
logo altarea cogedim
logo dwarf
logo markem imaje
logo avenir groupe
logo footlocker
logo sua rugby
logo usbpa rugby
logo romans valence rugby
logo amgouleme rugby
logo sua rugby
logo usbpa rugby
logo romans valence rugby
logo amgouleme rugby