Découvrez toute l’équipe SKENO.


Louis Bézert
CEO et fondateur
En savoir +
Ancien rugbyman professionnel et docteur en Pharmacie, Louis Bézert a co-fondé SKENO à Montpellier en 2012. Son objectif : apporter des solutions de mobilité adaptées aux salariés et aux entreprises dans la France entière. Il se charge aujourd’hui du développement commercial de SKENO et de son développement sur la sphère internationale.

Julien Grandon
Directeur des opérations
En savoir +
Ancien manager commercial Europe au sein d’une société e-commerce située à Montpellier, Julien Grandon apporte quotidiennement son expertise à SKENO. Il se charge de l’ensemble du Back-Office de la société.

Marie Orlandi
Account Manager
En savoir +
Après avoir débuté en alternance chez SKENO en 2019, Marie est désormais Business Developer de la structure après l’obtention de son mastère.

Enzo Gérome
Responsable administratif
En savoir +
Acteur principal des débats au sein de SKENO, Enzo est titulaire depuis bientôt 3 années consécutives. En effet, il a débuté en stage et est aujourd’hui responsable administratif. (la classe à l’OM nous dira-t-il…)

Maeva Sanchez
Chargée de communication
& marketing
En savoir +
Elle est aussi en charge de la communication interne. Avant de travailler chez SKENO, Maeva travaillait en agences de presse et de communication, ainsi qu’au service communication d’un festival de cinéma.

Alexandre Chastan
Responsable développeur
En savoir +

Clément Panafieu
Gestionnaire administratif international
En savoir +
Avant de travailler chez SKENO, Clément était assistant achat dans l’automobile, il a également travaillé en Floride chez Disney World.

Noé Gendre
Développeur
En savoir +

Pauline Dossetto
Assistante administrative
En savoir +
Le bras droit d’Enzo, Pauline est alternante depuis septembre 2021 chez SKENO. Sous sa tête d’ange, ne pas oublier que notre lyonnaise a pour signe astrologique le scorpion !

Océane Hugot
Assistante administrative
En savoir +
Nos 130 collaborateurs en France.
N’oublions pas de citer nos 130 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national. Pouvant intervenir sur tout le territoire français (Corse et régions DOM-TOM inclus), ils assurent une présence de grande qualité et une réactivité professionnelle à toutes les étapes de la prestation. Ils répondent aux demandes et assurent entre autres un service après-vente haut de gamme.

La digitalisation au cœur de Skeno.
Nous sommes les premiers acteurs de la relocation en France à avoir digitalisé à 100% le processus de relocation grâce à l’application que nous avons créée « Skeno ».
Choisissez, visitez, donnez votre avis et restez en permanence connecté avec votre consultant !

Ces entreprises qui nous ont confié leurs salariés.
Pourquoi pas vous ?



































